Foire aux questions




Diabolo ne se substitue pas à l’avis médical d’un professionnel de santé. En cas de problèmes médicaux, il est recommandé de prendre contact avec votre professionnel de santé.

Dès le diagnostic, l’application diabolo® a pour objectif de vous aider à mieux suivre votre parcours de soins, préparer vos consultations médicales et échanger des informations et partager des documents avec votre médecin entre deux rendez-vous.

J’ai créé moi-même mon compte Diabolo
Votre identifiant est l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la création de votre compte.

J’ai reçu mes identifiants par e-mail/SMS
Vos identifiants vous ont été envoyés par e-mail et/ou SMS ou communiqués par votre médecin. Si vous ne retrouvez pas l’e-mail ou le SMS concerné, veuillez joindre votre médecin.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur l’hyperlien « Mot de passe oublié » disponible sur la page de connexion de l'application. Vous devrez ensuite saisir votre identifiant et choisir le mode de réinitialisation du mot de passe : par SMS ou par e-mail. Vous recevrez ainsi un lien ou un code grâce auquel vous pourrez saisir votre nouveau code confidentiel.

L’application Diabolo est disponible gratuitement :
- Sur Android via le Google Play Store, à partir de la version 4.1. Cette version est compatible avec smartphone et tablette.
- Sur iOS via l’app Store, à partir de la version 9.0. Cette version est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch.


Une connexion internet est nécessaire afin d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités de l’application mobile. Si votre mobile n’est pas compatible, la version web de l’application est disponible sur l’ensemble des navigateurs via la page de connexion suivante : www.monsuividiabolo.fr.

Vérifiez la qualité de votre connexion internet et l’exactitude de votre identifiant et mot de passe. Si vous rencontrez encore des difficultés après ces vérifications, veuillez contacter votre professionnel de santé. Ce dernier fera le nécessaire pour vous.


En cas de tout autre dysfonctionnement, merci de contacter votre professionnel de santé et de lui préciser les informations suivantes : votre identifiant, le navigateur utilisé ainsi que sa version et la description du dysfonctionnement rencontré. Si vous utilisez l’application mobile, merci de renseigner le modèle de votre smartphone ou tablette et la version d'IOS utilisée.

Vos informations personnelles ainsi que votre mot de passe sont modifiables à partir de l’icône « mon compte » de votre tableau de bord. Certaines de vos informations personnelles ne sont pas modifiables par vous-même, par exemple votre nom de famille ou bien le nom de votre médecin. En cas de changements sur ces informations, il est impératif de contacter votre médecin pour le signaler.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la gestion de vos données personnelles, nous vous invitons à vous référer aux conditions générales d’utilisation signées lors de votre première connexion. Vous pouvez les retrouver en vous rendant sur l’onglet « Aide » à partir du tableau de bord en cliquant sur le lien « Conditions générales d’utilisation ».

Les données sont entièrement sécurisées et stockées chez un hébergeur agréé de données de santé.

La société MN Santé Holding a mis en œuvre des dispositifs innovants permettant l’utilisation de l’appareil photo sans que les photos ne soient visibles dans la galerie photo du téléphone. Les photos restent dans l’application et en cas de perte ou de vol du téléphone, l’utilisateur n’a aucune crainte concernant l’accès à ses données personnelles.

Conformément à la loi avec la loi RGPD du 25 mai 2018 et, de ce fait à l’article 17, si vous souhaitez supprimer l’application Diabolo, et de ce fait ne plus l’utiliser, vous devez le signaler à votre professionnel de santé et demander l’effacement des données vous concernant. Il se chargera de nous faire part de votre souhait.


Attention : la suppression des données de l’application Diabolo sur votre smartphone n’implique pas la suppression des données liées à votre compte. Vous y aurez toujours accès ultérieurement sur mobile ou en utilisant un navigateur web.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les mentions légales, veuillez vous rendre sur les Mentions Légales. Les conditions générales d’utilisation signées lors de votre première connexion sont disponibles dans l’onglet « aide » de votre tableau de bord.

Si vous aimez utiliser Diabolo, visitez nos pages sur l'App Store et le Google play store pour y laisser des commentaires et de bonnes évaluations. Vous pouvez également en parler à vos proches !

La FAQ n’a pas répondu à votre problématique ? Vous pouvez suivre les consignes données par votre médecin dans le cadre de votre suivi.